
On retrouve Poppy, Nick et la meute du soleil. Si vous vous souvenez dans le tome précédent, Poppy et Nick se sont enfin mariés ! Mais la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, surtout que Nick est devenu l'Alpha du Nord. Il a donc beaucoup à faire et peu de temps à consacrer à sa bien-aimée.
Tout ça finit par peser sur Poppy qui décide de partir en chasse. Et ça tombe bien (enfin pas tant que ça), un chasseur lui refile sa traque. Elle se retrouve dans la petite bourgade de Fergus Fall où pas mal d'enfants sombrent dans le coma depuis plusieurs semaines. Rien de tel qu'une bonne traque à la chasse aux Dieux pour se changer les idées.
Mais finalement, elle va se rendre compte que la vie sans son âme soeur et sa famille serait beaucoup plus morne ! Heureusement que Nick est prêt à tout par amour !
J'ai comme d'habitude, dévoré ce livre. La série est très addictive. On retrouve les personnages dans une intrigue un peu différente cette fois-ci. Moins de détails glauques, plus de sentiment et d'humanité. Hâte de découvrir la suite !