Alpha tome 5 : La pacte de sang de Gwen Wood


Résumé :

Poppy et Red pensaient passer une lune de miel sans être dérangés mais ça aurait été trop beau ! La meute ayant été attaquée sur son territoire, ils décident de rentrer rapidement.

Leurs ennemis lycans veulent la place de leur chef et faire régner leurs propres lois.

Nick et Poppy sont bien décidés à ne pas les laisser faire. Mais comme rien n'est simple chez les surnats', Poppy va devoir s'éloigner de ce conflit afin d'honorer la dette qu'elle a envers Akeem, le vampire. Malgré sa petite forme, depuis son retour de Fergus Falls, elle part en traque, ce qui n'est pas du gout de son bel Alpha qui s'inquiète beaucoup pour elle. Mais au fait, que lui arrive-t-il ? Elle ne tardera pas à le découvrir, et vaut mieux tard que jamais !


Mon avis :

Ravie de retrouver ces personnages dans ce nouveau tome. J'apprécie toujours ces lectures pleines de rebondissements ! La relation de Poppy et Nick évolue. Red se rend compte que sa moitié n'est pas si fragile qu'il ne le pense, même s'il reste dominant et surprotecteur avec elle. Il doit bien sûr faire de nouveau confiance à sa belle pour la laisser partir chez les vampires. Mais cette fois, il ne reste pas loin. Leurs traques respectives s'orientent vers le même secteur, ce qui permet un travail d'équipe. Ca change de leur vie en solitaire des tomes précédents. Hâte de lire la suite !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.