Alpha tome 6 : Le soulèvement des lycans de Gwen Wood



Résumé :

On retrouve le couple Alpha/chasseuse en meilleure forme qu'à la fin du tome précédent. Poppy ayant récupéré après la chasse qui lui a permis d'aider le roi des vampires et grâce à laquelle, elle a pu retrouver son meilleur ami Ryan.

Depuis, ce dernier a décidé de devenir chasseur à son tour et s'entraîne assidument avec Al. Mais tout ne pouvait rester aussi calme !

Alors qu'ils sont toujours à la recherche de Marcel Jay White afin de mettre fin à la rébellion, sa nièce débarque sur le territoire de la Meute du Soleil en prétendant avoir des informations pour eux. Mais Poppy n'est pas dupe, il y a anguille sous roche !

Aidée de Sombre, Ryan et Dovie, elle décide de mener l'enquête de son côté. Mais elle va être quelque peu ralentie par son état. Hé oui, un événement inattendu va chambouler la chasseuse !


Mon avis :

Encore beaucoup de rebondissement dans ce tome. Comme d'habitude on ne s'ennuie pas. Je ne me lasse pas du style de cette auteure. L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai dévoré ce livre en deux soirées !

On découvre de nouvelles facettes des personnages principaux, ce qui permet sans doute d'avoir envie de lire la suite de leurs aventures ! Poppy est à fleur de peau, Nick un peu trop virulent dans ses propos ce qui va provoquer des tensions entre eux. Mais l'amour triomphe toujours !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.