Hybrides 5 Brute de Laurann Dohner


Becca est la fille du chef de l'équipe d'intervention qui libère les hybrides encore détenus par les humains. Lorsque son père lui demande de laisser sa maison à son nouveau coéquipier qui n'est autre que Brute, un des conseillers de Homeland, elle n'en est pas ravie. Elle veut rester chez elle ! Et comme sa maison est assez grande, elle décide d'accueillir Brute dans la chambre d'amis. Tout aurait dû se dérouler au mieux, sauf qu'elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Une équipe de mercenaires s'introduise durant la nuit chez elle dans l'idée de kidnapper l'hybride. Elle se fait donc aussi kidnapper.

Ils sont emmenés dans un laboratoire clandestin de reproduction. Pensant qu'elle est la petite amie de Brute, ils vont se servir d'elle pour récupérer la semence de son compagnon de détention. En traversant toutes ses épreuves, ils vont indéniablement se lier et cela mènera à un événement bien caché aux humains ... Elle tombera enceinte !


C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis ces livres. Ce tome m'a énormément plu. Brute est très attachant. J'ai hâte de lire la suite !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.