Hybrides tome 12 : Pénombre de Laurann Dohner


Résumé :

Chargée de découvrir les secrets des Hybrides, Kat vient tout juste de réussir à s'introduire sur leur territoire quand l'un des gardes la surprend et l'arrête.

Il fait battre son coeur plus vite, et ce n'est pas dû à la peur...


Pénombre admire le courage de l'intruse, mais ne peut lui faire confiance. Malgré le désir féroce qu'elle lui inspire, les blessures de son passé sont trop vives pour qu'il accepte de s'ouvrir à elle.


Kat n'imaginait pas qu'elle prendrait autant goût à la captivité, pourtant, lorsqu'elle se retrouve à la merci de l'Hybride, le rôle de prisonnière lui paraît soudain des plus alléchants...



Mon avis :

J’étais intriguée par ce personnage sombre depuis le tome précédent. Et je suis ravie d’avoir fait sa connaissance !


Pénombre est à la fois sombre et lumineux. Il respecte les autres mais donne difficilement sa confiance. Très attentif aux autres, il n’en reste pas moins un soldat entrainé pour tuer. Alors lorsqu’il pense avoir en face de lui une espionne, il décide d’adapter ses méthodes d’interrogatoire mais voilà qu’il va devoir la jouer plus fine pour obtenir les renseignements qu’il espère pouvoir soutirer à Kat.


De son côté, la jeune femme ne pensait pas se retrouver dans la situation dans laquelle elle s’enfonce au fur et à mesure des jours qui passent auprès de Pénombre.


Le bel hybride pourrait succomber à son charme même s’il s’interdit d’aimer à nouveau…


En conclusion, j’ai passé un très bon moment !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.