Hybrides tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner


Résumé :

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste.

En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués.

Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.



Mon avis :

Avec ce tome, l’auteure dévoile le potentiel des autres Hybrides et fait évoluer sa série afin de lui donner du peps.


Habituée à lire les aventures des canins et des félins, je suis contente de découvrir les autres personnages.


Joyeux est assez différent des autres Hybrides. Ses instincts se sont développés différemment, cela est certainement dû à son ADN de primate. Plus sensible et plus à l’écoute des autres, sa relation avec Vanni est basée sur la confiance et la valeur des sentiments. C’est très intéressant de découvrir cette facette de ces personnages atypiques.


A travers chaque tome, nous suivons également le développement de la population et leur intégration dans le monde humain. Grâce à ça, on peut suivre leur évolution et le fil conducteur ne se tarit pas.


J’ai hâte de découvrir le prochain tome !


Prix : 5,99€ ebook/7,90€ poche