Hybrides tome 7 : Tigre de Laurann Dohner


Résumé :

Zandy s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement pour elle, l'équipe d'intervention des hybrides est arrivée à temps pour stopper la bagarre dans laquelle elle s'est retrouvée coincée. Sauvée par Tigre, elle ne se rend pas compte tout de suite qu'il s'agit d'un hybride. Après s'être mise dans une situation délicate, elle souhaite oublier ce moment d'égarement.

Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle allait être embauchée à Homeland. Zandy va donc recroiser le chemin de Tigre. N'étant pas indifférent l'un pour l'autre, ce dernier reviendra peut-être sur ses positions quant au fait de se caser...


Mon avis :

Depuis que l'on entend parler de Tigre dans les tomes précédents, il était temps de lire enfin un tome sur lui.

Son histoire avec Zandy est plus simple que celle des autres hybrides. Je m'attendais à découvrir un peu plus de choses sur son passé et ses années de captivité mais c'est raté.

Tout au long de ce roman, on assiste à la naissance de leur idylle. Elle est certes différente des précédentes rencontres entre humains et hybrides mais je m'attendais à plus...

Le personnage de Zandy est assez intéressant. Assez mature, la tête sur les épaules, elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa répartie m'a bien fait rire également.

J'ai bien apprécié ce personnage.

Je lirai la suite, bien évidemment !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.