Hybrides tome 9 : Ombre de Laurann Dohner


Résumé :

Beauté déteste être reléguée au statut d'Hybride Cadeau. Tous la surprotègent, aucun mâle n'a le droit de lui parler, et elle n'a pas la moindre liberté... jusqu'à ce qu'un agent des plus sexy ne manque de l'attaquer en la prenant pour un ennemi.

Fascinée par la passion qu'il éveille en elle, Beauté est bien décidée à satisfaire sa curiosité.

Pour Ombre, le désir a toujours été synonyme de douleur et de dégoût, et pour Beauté, de captivité et de ridicule.

Mais livrés à eux-mêmes, ces deux âmes solitaires s'apprêtent à découvrir que les règles du jeu ont changé.


Mon avis :

D'un côté, Beauté, qui malgré son statut de petite créature fragile sait ce qu'elle veut et sait aussi s'imposer. Elle ne se laisse pas faire et est prête à tout pour protéger celui qu'elle aime.

Ombre, de son côté, est un peu plus civilisé qu'une bonne partie de ses congénères. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a intégré l'équipe spéciale composée initialement, uniquement d'humains.

Entre eux, naissent des sentiments réciproques mais difficile à exprimer quand on ne sait pas communiquer avec les autres. Malgré les épreuves qu'ils vont traverser, ils parviendront à se comprendre mais cette relation n'est pas si simple.


J'ai bien plus apprécié ce roman que le précédent. L'auteure a développé un peu plus les relations entre hybrides, ce qui nous donne envie d'en savoir plus aux travers des prochains tomes.

Bonne lecture !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.