Adresse

76190 Auzebosc, France

Contact

06.19.39.20.28

Suivre

©2019 by D'une plume à l'autre.

La Confrérie de la dague noire, tome 16 : L'amant maudit


Résumée :

Ce tome est consacré à Ahssaut mais pas que ...

Ce dernier est entré en cure de désintoxication à la fin du tome précédent. Mais malheureusement pour lui, ça ne va pas vraiment bien se passer !

A l'article de la mort, ses cousins décident de faire revenir Sola avec l'espoir qu'elle pourra le sauver. Marisol se retrouve donc face à la réalité du monde de son amant. Pas facile à encaisser tout ça !

Du côté de la confrérie, un nouvel adversaire a fait son apparition, et pas des moindres. Bien qu'ils ne sachent pas encore d'où sort cette nouvelle entité, ils devront la combattre pour le bien de l'espèce. Cette nouvelle guerre va mettre à rude épreuve nos guerriers et cela a indéniablement un impact sur leur couple. V. et Jane se retrouve donc en conflit, dans lequel ils peinent à trouver une sortie. S'en sortiront-ils ?

Que va-t-il advenir de Marisol et Ahssaut ?

Vous savez qu'il vous reste à faire pour savoir 😉


Mon avis :

J'attendais ce tome avec impatience et je n'ai pas été déçue comme d'habitude. On en apprend toujours sur les différents personnages. L'auteure en a toujours sous le pied !

On découvre Ahssaut plus sensible attentionné qu'on aurait pu le penser auparavant. Au- delà de son côté dangereux et intransigeant, c'est un personnage très protecteur. Quant à V. et Jane, leur couple battait un peu de l'aile mais rien ne vaut les épreuves pour se redécouvrir ! J'ai hâte de lire la suite !