La maison d'hôte de Debbie Macomber


Résumé :

Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose.

Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n’a jamais eu le cœur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu’à ce jour, dix ans après l’accident.

Josh, le second client doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s’est jamais entendu.

Derrière les portes de la jolie maison d’hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l’amour, le pardon et la possibilité d’un nouveau départ.



Mon avis :

Pour les addicts de romance, ce roman est parfait.

L’auteure nous plonge dans le quotidien d’une jeune veuve qui décide de tout plaquer pour recommencer sa vie en achetant une maison d’hôte très cosy.


Jo-Marie se sentant proche des gens, apporte plus qu’une propriétaire lambda. Des petites attentions culinaires au temps passé auprès de ses hôtes pour les soutenir même indirectement, elle a tout d’une parfaite hôtesse. Sa rencontre avec l’ancien soldat bourru semble aussi lui apporter un équilibre dans ce nouveau mode de vie qu’elle découvre tout au long du roman.


J’ai passé un très bon moment et je ne tarderai pas à lire la suite !

6 vues

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.