La meute d'Amarok d'Angeline Monceaux


Résumé :

Gwendoline, écrivain, est amie avec Virginie dont elle ne connaît pas la nature. Elles se perdent de vue quelque temps jusqu'au moment où Gwen la contacte pour lui demander de l'aide. Elle est retenue prisonnière par un trafiquant qui est également son employeur. Pensant travailler uniquement dans le but d'être traductrice, elle ne se doutait pas que Simon donnait dans le trafic d'êtres humains. Après avoir réuni assez de preuves, elle s'enfuit et est récupérée par Alex, le frère de Virginie. Ce dernier n'est autre que l'Alpha de la meute d'Amarok. Loin d'imaginer que des êtres surnaturels existent, elle doit se rendre à l'évidence lorsqu'Alex choisit de la transformer afin de lui sauver la vie.

Malheureusement, Simon n'a pas dit son dernier mot et est bien décidé à la récupérer. Il mettra tout en oeuvre pour arriver à ses faims mais c'est sans compter sur la détermination des loups-garous et des fées qui n'ont pas l'intention de le laisser continuer ses trafics impunément.


Mon avis :

L'histoire est intéressante, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'action tout au long du roman.

Comme dit l'auteure, elle-même, c'est son premier roman et il y a des choses à revoir. Les "mon amour" en veux-tu en voilà sont assez lourds. Mais dans l'ensemble, ça se laisse lire.

J'ai ce livre depuis pas mal de temps, il y a peut être une édition corrigée depuis.

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.