
Ceci est une suite de la série La Meute de la même auteure.
Dean Hayes est l'alpha de sa meute. Il est intervenu à plusieurs reprises dans la première série. On le retrouve ici, dans ce premier tome, de cette série qui lui est dédiée ainsi qu'à sa famille.
Homme de caractère, il cache un lourd passé. Il a construit sa meute au fil des années, pendant ses voyages jusqu'à ce qu'ils s'installent à Arkadelphia. Comme tout surnat', il a une âme soeur. Le bémol est que ce dernier n'est autre que Kentin Ederson, un chasseur !
Ils ont combattu ensemble dans le passé, et depuis le dernier combat Kentin s'est installé en ville. Il travaille au bar surnat' d'Essie, ce qui ne plaît pas à Dean. Leur situation est compliquée surtout pour le chasseur. Ayant tué son ex, devenu son pire ennemi, il est hanté par ce passé et n'arrive pas à se projeter dans l'avenir avec un autre. Mais de nouvelles épreuves les attendent, la mort rôde ...
Cameron Braxton, l'ennemi juré des surnat', trafiquant en tous genres, va user du chantage pour obtenir les services de Kentin.
Quelles conséquences cela va-t-il avoir ? Arriveront-ils à tisser leur lien d'âme soeur ?
J'ai adoré ce livre, comme tous les tomes de La Meute. J'avais hâte d'avancer dans l'histoire mais en même temps, je ne voulais pas que ça s'arrête. Ce roman est plein d'émotion, de sentiments mais aussi de moments difficiles et poignants. A quand la suite ?!