La meute du phenix : Dominic Black de Suzanne Wright


Dans ce dernier tome de la série, on découvre Dominic Black très réputé pour son côté charmeur.


On n'est jamais passé à côté de ses remarques enjôleuses envers les femmes de la meute. Parfois un peu lourd, ce personnage ne m'intéressait pas vraiment. Il faut dire qu'il a renvoyé au travers des tomes précédents, une image de dragueur invétéré, incapable de se poser.


Pourtant j'ai découvert un personnage tout autre dans ce roman. Marqué par un passé et surtout une enfance très douloureuse, il s'est forgé une image d'homme volage, sans attache avec une peur de l'engagement qui l'a poussé jusqu'à sa rencontre avec Mila à vivre en homme solitaire.


Mais voilà, tout peut changer dans la vie. Et c'est ce qui s'est passé lorsqu'il a rencontré la nouvelle chanteuse du Velvet Lounge.

Lors de leur rencontre, Mila n'est pas du tout réceptive au charme de Dominic. Son âme soeur étant en couple avec sa cousine, elle souffre énormément et a décidé de partir en Russie pour contracter une union arrangée. Mais contre tout attente, Dominic jette son dévolu sur la belle chatte de pallas et tombe amoureux d'elle.

Sa peur de l'engagement ne va pas lui faciliter le long chemin vers l'imprégnation. Il faudra également convaincre Mila de lui faire confiance. D'autant que la vie de sa belle est menacée et qu'il a lui-même des problèmes à régler avec une de ses ex.

Leur chemin est semé d'embûches, auront-ils la force de franchir ces obstacles ?


Je suis déçue que l'aventure se termine pour cette série. Mais je lirai certainement les prochains romans de l'auteure sur la meute de Vinnie.

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.