Adresse

76190 Auzebosc, France

Contact

06.19.39.20.28

Suivre

©2019 by D'une plume à l'autre.

La meute Mercure : Bracken Slater de Suzanne Wright


Résumé :

Madisyn est un félin très rare et très dangereux. Récemment déçue en amour, elle ne s'attend pas à trouver son âme soeur et encore que ce dernier soit Bracken Slater, lieutenant de la meute Mercure.

Madisyn travaille au refuge des métamorphes et est prête à tout pour protéger ceux qui en ont besoin. Pourtant, l'alpha du clan des ours est bien décidé à lui faire avouer où se cache la jeune femme qu'il a décidé de posséder.

Bracken fera tout pour protéger son âme soeur même si ça ne plaît guère à cette dernière.


Mon avis :

Les romans de cette auteure sont toujours aussi addictifs. Entre romantisme et aventure, on ne s'ennuie pas.

Je n'étais pas motivée à lire ce tome. Le personnage de Bracken ne m'inspirait pas, mais finalement j'ai apprécié de lire son histoire.

Ce que j'apprécie avec cette auteure, c'est que l'on ne tombe pas dans le cliché du grand méchant loup assoiffé de sang ni dans l'histoire classique du métamorphe macho qui prend sa femelle pour un objet.

Chaque personnage a son histoire. Ici, Bracken retrouve goût à la vie grâce à son âme soeur. Il doit continuer à vivre après le massacre de sa famille. Madisyn, qui vit en solitaire depuis le décès de ses parents, apprend qu'avoir une famille ce n'est pas si terrible que ça.

Une belle histoire !