La quête de Malory, les 3 clés de Nora Roberts


Malory est gérante d’une galerie d’art, Dana est bibliothécaire, et Zoé est coiffeuse et mère célibataire d’un jeune garçon.

Leur point commun ? Elles ont reçu une étrange invitation à se rendre dans un manoir pour une soirée.


Elles sont accueillies par un couple énigmatique, Rowena et Pitte leur racontent une mystérieuse légende.

Celle de trois sœurs ensorcelées, privées de leur liberté et de leur âme.


Malheureusement, seules les « élues » peuvent la leur restituer.


Les trois jeunes femmes se voient donc confier la mission de trouver, chacune à leur tour, une clé. Et ça, en maximum vingt-huit jours.


Si elles acceptent, elles recevront un premier paiement de vingt-cinq mille dollars. Si elles réussissent, alors un million de dollars leur seront versés. Relèveront-elles le défi ?


Dans ce premier tome, c’est Malory qui part en quête de cette mystérieuse clé. Aidée par ses nouvelles amies, qui étaient initialement septiques, elle va finalement se prêter au jeu.


Au début, elle apparaît comme assez superficielle, mais au fur et à mesure, on découvre un personnage intelligent et très attachant.

Malory est le genre de personne qui planifie tout, y compris sa vie. Mais elle va apprendre qu’un grain de sable peut tout bouleverser, et pas uniquement pour le pire des scénarios. Alors qu’y aura-t-il à la clé ?


L’intrigue est bien ficelée, l’auteure sait ménager le suspense. Il faudra aller au bout du roman pour en connaître le dénouement, et c’est tant mieux !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.