La soeur de la tempête de Lucinda Riley


Résumé :

C'est au tour d'Ally, la deuxième soeur, d'ouvrir la lettre laissée par son père adoptif récemment décédé. Pas très impliquée dans cette quête au départ, elle décide de partir à la recherche de ses origines après avoir perdu son fiancé dans un tragique accident.

Ce voyage la mène en Norvège, où elle va très vite se sentir comme chez elle. Ally n'est pas uniquement navigatrice professionnelle mais aussi musicienne. C'est grâce à la musique qu'elle va découvrir son histoire mais également une famille. Arrivera-t-elle à percer le secret de son adoption ?


Mon avis :

Ce tome est bien différent du premier. Même si Ally part sur les traces de son passé tout comme Maia, on découvre également sa vie. Le style de l'auteur nous permet de vivre à travers ce roman les émotions du personnage. Elle apparaît comme quelqu'un de très solide, sur qui ses soeurs peuvent toujours se reposer. Mais au fond, elle est très sensible et fragile. Grâce à sa quête, elle va pouvoir se reposer sur sa nouvelle famille et ça tombe bien ! Car elle va en avoir besoin.

3 vues

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.