Les lettres de Rose de Clarisse Sabard


Résumé :

Lola a été adoptée lorsqu'elle était bébé. Elle a grandi dans une famille heureuse et aimante et travaille dans le salon de thé de ses parents.

Mais sa vie bascule le jour où elle reçoit un appel du notaire de sa grand-mère biologique qui lui a laissé un héritage.

Lola, toute chamboulée ne sait pas si elle doit remuer le passer pour apprendre d'où elle vient et ce qui a amené sa grand-mère à la faire adopter.

Avec l'appui de son meilleur ami, elle va devoir faire face à ses craintes les plus profondes.


Mon avis :

J'ai découvert cette auteure avec "Le jardin de l'oubli", et comme j'avais adoré ce roman j'ai voulu lire son premier roman.

Ce dernier est comme je le sais maintenant, très prometteur. La plume de l'auteure est très agréable.

J'étais aussi impatiente que Lola de découvrir son passé.

L'histoire de ses ancêtres nous envoie au début des années 1900, où Louise, son arrière-grand-mère a dû faire un mariage de raison pour évoluer socialement après la mort de ses parents.

Mais elle avait tellement peur de tout perdre, qu'elle mena la vie dure à ses deux filles. Ce qui amènera Rose, sa fille cadette et grand-mère de Lola à une vie malheureuse. Rose finira par tout perdre et souhaitera donner une chance à Lola de vivre une vie loin des malheurs de sa famille biologique.

0 vue

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.