
En achetant cette plante sur le marché d'Union Square, Lila Nova, jeune célibataire de 32 ans ne pensait se retrouver dans une quête aussi spirituelle que sensuelle.
Tout à coup, prise de passion par les plantes exotiques, elle cherche à découvrir les neuf plantes du désir. Elle va également découvrir les plaisirs charnels auprès d'un bel homme tout aussi passionné. Où vont les menez cette histoire ?
J'ai dévoré ce livre il y a bien longtemps mais ce roman reste très frais dans mon esprit. Une romance addictive et seine. N'imaginez pas y trouver des scènes à la "Mr Grey", si vous voyez de qui je veux parler 😉 mais des moments charnels et tendres. La plume de l'auteure est agréable et fluide, comme j'aime !
De par son côté érotique, il est évidemment déconseillé aux enfants !