Monsieur de EL James



Résumé :

Maxim vient de perdre son frère aîné dans un accident et hérite à son tour du titre et de la fortune familiale. Célibataire endurci et cumulant les conquêtes d'un soir, il ne s'attend pas à éprouver de l'attirance et des sentiments pour sa nouvelle femme de ménage. Cette dernière étant entrée clandestinement en Angleterre, essaie de se faire discrète et ne s'attend pas à être secourue par son employeur alors que les trafiquants qui l'ont kidnappée sont à ses trousses. Très attirée par Maxim, il va naître une relation intime qui pourrait avoir de très lourdes conséquences pour elle puisque l'homme à qui elle était promise avant son départ finira par la retrouver.


Mon avis :

Même si je suis contente de retrouver la plume de l'auteure, je m'attendais à autre chose.

Ca manque de rythme, d'actions et de suspense.

Sans faire l'amalgame avec la trilogie précédente, j'attendais plus qu'une simple romance surtout après avoir lu la 4ème de couverture. Il y a certes quelques scènes érotiques mais ça reste une simple romance. On y trouve quelques similitudes avec la série 50 nuances dans certains dialogues ou termes, c'est dommage.

Parmi les personnages, on découvre Maxim, riche héritier prétentieux, arrogant qui devient par miracle le preux chevalier de sa femme de ménage.

Cette dernière est décrite comme naïve et ne se révèle que vers la fin du roman. Enfin, il y a Caroline, la belle-soeur de Maxim qui correspond parfaitement au cliché de la jeune et riche veuve éplorée.

Il me manque un petit quelque chose. Et vous ? Qu'en pensez-vous ?


2 vues

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.