Psi Changeling tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh


Malgré l’émergence des empathes, le PsiNet est de plus en plus fracturé. La noirceur avance à grands pas et il devient urgent de trouver une solution pour que les Psi ne périssent pas par milliers.


Kaleb Krychek fait tout ce qu’il peut avec l’aide des flèches pour réparer les parties fracturées mais cela ne sera pas suffisant. Selon lui, le PsiNet a besoin de liens avec les humains et les changelings pour être sauvé mais malgré l’accord Trinité, les trois populations ne se font pas encore suffisamment confiance pour tisser ces liens.


La réponse à leur problème se trouve peut-être en une catégorie non répertoriée d’empathes.


Memory a la noirceur en elle. Empathe emprisonnée et maltraitée depuis son plus jeune âge, elle est libérée par Alexei, Changeling de la meute des SnowDancer. Ce dernier de ne pas la lâcher et est persuadé qu’il y a du bon en elle malgré ce qu’elle pense d’elle-même.


Grâce à l’intervention de Sacha, Memory prend conscience qu’elle est effectivement une empathe. Une E particulière qui a le don de guérir les esprits endommagés. Peut-être pourra-t-elle faire la même chose avec le PsiNet….


Avant cela, il faut trouver et éliminer le psychopathe qui l’a détenu aussi longtemps avant qu’il ne la retrouve. Aidée par Alexei, elle lui déclare la chasse !


Malheureusement, il n’y a pas qu’un mal qui ronge le Net. Un autre phénomène s’est réveillé ….

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.