Sangs éternels : tome 1 La reconnaissance de Florence Barnaud


Ismérie est une vampire, mais pas que ... Elle était avant d'être mordue, une jeune sorcière de 28 ans. Mais grand mal en a pris le vampire qui décida de la mordre sans savoir à qui il avait à faire. Le sang des sorcières étant mortel pour ces derniers, il n'a pas eu le temps de terminer la transformation car il en est mort !

Ismérie se dit vampire raté mais elle a pourtant des capacités hors normes. Ce qui va lui valoir d'être poursuivi par un descendant sans scrupules.

Elle vivait une vie tranquille de solitaire depuis pas mal d'années et se retrouve du jour au lendemain attaquée par des vampires. Curieusement, elle se voit proposer en même temps un job bien payé dans un clan à Paris. Y voyant une solution de repli provisoire, elle accepte.

Mais voilà, le mal rôde. On en veut toujours à ses dons. Mais grâce au lien qu'elle tisse avec Eiirin, elle pourra lutter contre ce psychopathe. Mais que va-t-il se passer avec ce chef de clan peu commun, une fois liée à lui ?


Je ne suis pas une grande adepte des histoires de vampire. Mais celle-ci change de l'ordinaire. Un peu de renouveau, ça ne fait pas de mal ! C'est bien écrit, on ne s'ennuie pas. J'ai hâte de lire la suite !

Adresse

Contact

Suivre

76190 Auzebosc, France

06.19.39.20.28

©2019 by D'une plume à l'autre.